dimanche 20 janvier 2013

Les avis, les conseils et tout...


Merci à tous ceux qui veulent me donner des conseils. Vraiment, mes journées seraient austères sans vous.

Parmi les plus poilants, je retiendrais :

L'amie en train de divorcer qui nous inonde de conseil sur notre couple. Apparemment en grand danger depuis que je suis enceinte. Qui ménage la chèvre et le choux, en pointant les absences de mon mari et lui disant par ailleurs qu'une femme enceinte est forcement insupportable mais qu'elle est là si il a besoin.

A ma mère qui a un gros problème avec la nourriture et qui me dit comment manger. Qui m'inonde de conseils de régime alors que je suis juste enceinte. Et qui se fend d'un "Ah bien tu manges bien" ou " je trouve que tu manges trop" alors que j'ai perdu 2kg depuis le début de la grossesse.

A la jeune pharmacienne bio/écolo qui aurait surement rêver de faire médecin. "Ah vous le prenez tous les jours ce médicament ? Parce que c'est pas conseillé normalement ?" " Oui mais vomir tous les jours, ce n'est pas conseillé non plus pour la croissance de mon bébé" "Ah. Oui effectivement" Eh oué, quand une gyneco et un médecin et trois autre pharmacien ont donné leur aval pour un medoc qui n'est pas interdit en cas de grossesse, j'estime à ne pas avoir besoin de subir des réprimandes de pharmacienne qui pense que l'homéopathie est la seule réponse naturelle à tout.

Voilà. 

Lol aussi aux "Le monde s'arrête pas de tourner parce que tu es enceinte" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire