jeudi 24 janvier 2013

Bien le Bonjour

Me revoici d'excellente humeur.

Oui parceque j'ai vomis mardi. Ca faisait 1 semaine. J'ai cru que je pouvais attendre chéri jusqu'à 20h pour manger mais j'étais déjà pas bien fraiche.

Là, ca va quand même un peu mieux. Je bois beaucoup d'eau, même un peu trop. 1,5 à 2L largement.

Le matin j'arrive à bien manger, bol de chocapic ou nesquick avec du lait.

Le midi, ça depend. C'est assez difficile de manger du chaud, meme si ça s'améliore...

Le soir, c'est light : Salade d'endive avec betterave, pomme et olives. Et du fromage pour enfant pour le calcium.

Et pour ne pas avoir les nausées, grignotages : Pomme, mandarines, galette de riz ou de mais, galette au miel.

---

Sinon mon ventre s'arrondit, cela commence à se voir suivant ce que je porte.

On ne l'a pas encore vraiment annoncé à tout le monde. Il y a le père de chéri qui est loin. Une petite partie de la famille, rien d'officiel au taff...

---

On a enfin trouvé le prénom si c'est un garçon : Gaëtan

J'adore...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire