mercredi 9 janvier 2013

Re...

Me revoilà. Tel le personnage principal de Shaun of the Dead, j'ai réussi à survivre.

Pour ce qui est de mon état, ça va mieux. Ca en est presque miraculeux ! Jusqu'à dimanche dernier, ça allait de pire en pire. Les nausées qui n'avaient lieu que le soir avaient envahis la journée, même le petit matin. Puis sont arrivés les vomissements de fatigue rarement le soir, puis tous les soirs, n'importe quand dans la journée et puis le matin. Je devenais aussi pale qu'une feuille A4, et j'avais bien du mal à faire la moindre chose.

Et lundi matin, grâce aussi aux nouveaux médicaments, je ne vomissais plus et on imagine pas le bien être découlant du seul fait de ne plus cracher ses boyaux.

Et de jour en jour, force est de constater que très doucement les nausées s'en vont. Déjà le matin, ça va mieux, puis doucement le midi. Le soir en revanche ça ne va toujours pas. Mais l'amélioration est notable et tout le monde est d'avis que j'ai repris des couleurs.

Je me suis donc mis en place un plan commando, voici donc l'alimentation type d'une journée.

Levée 7h. Prise des deux médocs.

7h30 : Petit Dej : Moitié de bol de chocapics avec du lait ( pas trop de lait) au lit mais souvent je me lève pour le faire car ça ne change rien.

9h30 : Petit luu ou biscuits secs

11h00 : Petit luu ou mandarine

12h00 : Petit Luu ou mandarine

12h45 - 13h : Repas lever, viande froide bien cuite, crudités très salés et olives - Mister freeze si possible

15h : Mandarine ou petit luu

18h : Pré repas : Si possible, petite verine de taboulé, petit morceaux de viande froide

20h : Repas : Enfin c'est beaucoup dire... Quelques morceaux de viande avec olives.

21h : Mister Freeze ou glacons à l'eau minérale

Et après au lit.

Voilà, pour ne jamais laisser l'estomac vide, mais à force les petits luu arrivent à l'écoeurer, tout comme la viande.

Ce qui me donne très mal au coeur :

Tout ce qui a une odeur. Surtout si c'est chaud.

Les fruits. Terrible car très tentant mais se revele beaucoup trop acide

Boire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire