lundi 18 mars 2013

Pleurs...

Ce n'est pas les pleurs du bébé. lol  C'est les pleurs de la maman... Arf

Saleté d'hormones va...

Jusqu'à ce matin, tout allait bien.

J'avais fait bien attention à mon alimentation, et bien que je sois un peu constipée. J'y allais confiante.

Objectif : Pas plus de 70kg chez la gyneco.

Et c'est à peu près ce que je pesais.

Eh bien je me suis fait réprimandée "Ala la la mais c'est trop... 7kg à 4 mois et demi, il faut que vous fassiez attention..."

Et de renchérir " C'est Viande grillée et légumes verts - et si oh grand jamais vous prenez des féculents, c'est sans sauce et sans matière grasse"

Je préférais dukan en fait.

Et vous avez le droit aux fruits à volonté.

Alors que ça me rend nauséeuse et que c'est hyper sucré.

Bref, et après une blague pas terrible de chéri, me voilà pleurant à chaude larmes...

Je sais c'est les hormones et c'est passé comme c'est venu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire