mercredi 20 mars 2013

Mission commando

Bon. Ce matin je me suis encore pesée. Et là, ça a été le drame. Bon je vous épargne les détails mais si je veux continuer d'être heureuse pendant ma grossesse, il va falloir que je prenne moins de poids.

Donc, j'ai mis un plan commando en place, vu que je n'ai pas le droit au régime, voici ce que je prévois :

- Ne plus grignoter.
Incontestablement ca va être le plus dur car dès que j'ai faim, je me sens nauséeuse et barbouillée. Et comme mes journées sont très longues, j'ai très vite faim. Bon. Je vais tester au moins jusqu'à la fin de la semaine, voir si mon corps s'habitue, sinon il faudra mettre un plan de grignotages de crudité, pas plus évident.

-Manger light le soir
Le plus facile. Encore faut il que l'on rentre tôt et que je remplisse mon frigo de crudités.

- Aller chercher ma salade à pied le midi, et prendre une salade si elle lave les crudités.

- Ne plus manger de choses trop grasses ou trop sucrés
Déjà mis en place d'ailleurs.

-----

Voilà. Bon.

Le but étant de ne pas prendre de poids pendant 3 semaines. Ah y a aussi le fait que j'ai un transit, un peu difficile mais bon, ça... c'est les joies de la femme enceinte.

Il est 9h, j'ai déjà faim. Soupir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire