mercredi 20 mars 2013

Blog de régime bonjour

Ah non pardon, c'est de grossesse. ha ha.

Après une matinée à mourir de faim, je suis allée à ma saladerie préféré demander si la salade était lavée au vinaigre et me commander une salade au vinaigre avec carottes, mais, poivrons betterave et jambon.
Fromage blanc à 0% et Coca Zero.

Il va donc falloir tenir avec ça jusqu'à ce soir (aie aie aie) Et ce soir ce sera petits pois.

Et j'ai réussi à aller aux toilettes.

Donc demain matin, on verra si ça se stabilise. Et je me pèserais tous les jours pour bien contrôler. Et comme ça, on arrivera à quelque chose...

Je ne mettrais pas mon poids ici cependant hein. Faut pas déconner.

Je rajouterais que j'ai vraiment les nerfs à vif en ce moment.

Que mes soit disant amis peuvent aller se faire foutre, surtout ceux dont je n'ai aucune nouvelles.

Et que les gens croient que c'est la fête, un offert, un gratuit... Et puis quoi encore ?

Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire