lundi 29 octobre 2012

Nouvelles du lundi...

J'ai déjà perdu 1,3kg. Je suis ravie.  On ne peut imaginer à quel point j'aime reprendre le contrôle sur mon corps et l'obliger à maigrir même si je mange vraiment ni spécialement à ma faim ni équilibré puisque ce sont des protéines et du laitage 0%.

Mais c'est pour son bien être, je pourrais tomber sereinement enceinte et prendre les 12kg sans m'angoisser.

Pour ce qui est de tomber enceinte, c'est pas terrible. J'ai toujours mes règles, ce qui est en soit tout à  fait normal mais samedi j'ai eu de la fièvre, enfin un 37,8. 38 dimanche et 37,4 aujourd'hui. J'étais très en colère, ça fout en l'air toute ma courbe de température.

Sinon, le samedi a été parfait, ça a commencé à se gater le soir quand nous avons appris qu'une personne cher à nos yeux nous avait trahi.

J'ai trouvé mon costume pour Halloween et des choses pour faire les cupcakes. J'en ferais un peu pour samedi mais je ne suis pas sur de pouvoir les manger au vu du régime, pas sur que j'arrive à perdre les 2 autres kilo avant samedi.

Peu importe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire