jeudi 18 octobre 2012

Joie et douleurs

Eh bien voilà, nous sommes le 18 Octobre et c'est absolument fantastique je n'ai pas mes règles !!!!!

Je dois être à J-20. Vraiment c'est fou.

Depuis hier, j'ai pris 1°C . Je suis à 37,6 le matin.

Si j'ai bien compris (rien n'est cependant moins sur) j'ai donc ovulé mardi (ce qui tombe bien puisque l'on avait fait des TP avant et après). Si ma température reste stable, c'est que je serais enceinte, si elle baisse c'est que je vais avoir mes règles.

En attendant, depuis une semaine, j'ai très régulièrement des crampes affreuses qui mettent à mal mon ventre, mes ovaires et tout. Bon je me dis que ça pourrait être bien pire car sans le médicament magique, j'aurais la même mais avec du sang en plus. Et comme ce n'est pas encore Halloween !!! Mais bientôt quand même...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire