lundi 3 juin 2013

Lundi matin

J'ai envie de dormir. Le week-end n'a pas été spécialement reposant. J'ai du trouvé ma robe pour le mariage de mon père, dans laquelle je ressemble à une baleine verte, faire toutes ses tables et déballer des cartons.

De plus, je me couche plus tard car comme je dois attendre 2h assisse après manger, dès qu'on mange à 21h, ça fait du 23h30 pour pouvoir s'allonger.

Sinon l'humeur ça va, avec des sauts d'humeurs passagers, des envies de pleurer irrépressibles pour tout et pour rien - surtout pour pas grand chose d'ailleurs - .

La pitchounette bouge toujours beaucoup, avec de grands mouvements comme des vagues, c'est assez spectaculaire.

Je dois lire "l'accouchement" du guide des copines et continuer sur l'allaitement. Il ne reste que 2 mois et dans un mois Pitchoune peut officiellement sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire