mercredi 19 juin 2013

Ca approche...

Je ferais bien une petite sieste. Malheureusement, je n'ai le droit, toujours ces fameuses 2h avant de m'allonger.

Petite puce d'amour se porte à merveille, elle bouge bien, beaucoup, toujours avec une "certaine" douceur malgré ces 2,5kg lol

J'oscille entre des moments de courage où l'accouchement ne me fait pas peur, où j'ai "hâte" et où je me sens prête et impatiente pour voir ma fille, et des moments d'angoisse avant de dormir où j'ai peur que ça se passe mal.

Il faut dire que toutes les personnes que je croise prennent un malin plaisir à me raconter tous les accouchements les plus horribles dont ils ont entendus parlé. Bébé dont le bras a été cassé, césarienne d'urgence, médecins incompétent, hôpital inconcevable et la pauvre mère qui passe 48h à souffrir.

Voilà. Il n'y a que les vieilles qui me regarde avec dédain et dise " Ah maintenant c'est facile ! On avait pas tout ça nous ! Moi j'ai sorti Jean Yves, il faisait 60cm, 5kg et sans péridurale ! hein " 

Et quand pour me rassurer, je cherche des récits d'accouchements sur les forums, je tombe sur  les bébés morts nés.

Sans commentaires donc.

La valise de bébé est quasi prête, il me reste juste à choisir les vêtements de naissance en naissance et un mois et avec tout coordonné. Et aussi mes vêtements de maternité, mes premiers vêtements de maman. Là, c'est un peu plus compliqué, je n'ai pas envie de ressembler à toutes ses mères en jogging. De toute façon, je n'ai pas de jogging.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire