mardi 11 juin 2013

Etc...

Déjà, ma 3ème et dernière écho officielle s'est très bien passée. Ma petite chérie d'amour pèse 2,5kg !! J'ai cru qu'on allait tombé des nues en l'apprenant. Mdr 
Le Gyneco est tout à fait content, même si elle est dans la fourchette haute. Et puis y a toujours 500g de variations... 
Tout est normal, elle bouge nickel, bref tout est parfait. Et ça ne m'étonne pas d'elle.
Pour le poids, j'ai pris moins que ce que je pensais, 2kg depuis 1 mois, ce qui me parait raisonnable. La balance de la maison n'est pas spécialement du même avis mais bon, de toute façon entre les pbs de transit, de rétention d'eau etc... je sens que mon poids fluctue dans la journée. Et le doc ne dit rien. J'ai lu sur des sites que l'on prenait encore plus avant la naissance, mais de toute façon, je mange beaucoup moins, j'ai moins d'appétit le soir, le fait de rester 2h assisse après manger me fait me dépêcher et ne pas prendre de desserts. Et les pruneaux que je consomme en quantité astronomique ne sont pas très calorique mais très rassasiant, ce qui me permet de ne rien grignoter d'autre - a part un peu de chocolat. J'avais failli arrêter d'ailleurs mais je suis tombé sur un article disant qu'une consommation quotidienne de chocolat noir réduisait le risque de pré éclampsie de 65%. Alors on va pas se priver...

La grossesse rend elle moins patiente ? Je pense. Tout le monde me trouve zen et calme, je n'en suis pas sur. Déjà quelques uns aurait à redire sur mon caractère ou sur mes mails incendiaires, m'enfin ils l'ont bien cherchés.

Bon, il va falloir que je me renseigne sur l'accouchement. Grand programme.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire