samedi 25 février 2012

Tout doucement

Je saigne encore... comme pour des règles. Je passe mon écho mercredi, j'ai hâte de savoir si tout va bien et que l'on puisse recommencer.

J'ai lu des articles horribles sur les fausses disant tout et leur contraire mais vraiment rien de très joyeux.

Ce matin, j'ai pas le moral, déjà cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille qui s'appelait Amelia.

J'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris. Ca me contrarie beaucoup.

J'ai du mal à marché.

Je sais que l'embryon n'était pas viable. Je ne suis pas triste qu'il soit partie, c'est la nature. Je suis triste d'être revenu à la case départ. C'est pas juste. 2 mois c'était déjà long, j'ai supporté les nausées, les douleurs, j'ai fais attention à ne pas prendre de poids. Et là, c'était comme si il ne s'était rien passé, mon embryon est mort, mon ventre est toujours douloureux et tendu, mes seins ont dégonflés et je ne peux disposer de mon corps comme je le veux, il est encore tout endoloris, meurtri.

Alors que mon esprit est déjà prêt à repartir, à refaire un bébé, mon corps me freine, il me dit " doucement, doucement, te rends tu compte de ce que j'ai vécu ?"

Je lui en veux à ce corps de ne pas être en paix avec mon esprit, il me freine toujours. Toujours à ressentir les événements beaucoup plus intensément.  Je suis pas patiente, je connais la mort, seule la vie la soigne, rien ne sert de se languir, de se laisser dériver, il faut bouger, remuer, ça appel la vie...

Mais pour l'instant, dès que je marche, j'ai des crampes au ventre.

Alors on a fait un compromis, je vais lui laisser 15 jours tranquille, pendant lesquels je vais refaire des cures de thés, salade au vinaigre et protéines et voilou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire