lundi 27 février 2012

Lundi...

Les journées ne se déroulent pas trop mal. Les soirs sont extrêmement difficile. Je ne sais pas pourquoi. Là je dois dire que le matin n'est pas gai non plus.

Hier soir alors que mes collègues/amies venaient de partir, tout a été vide d'un coup et j'étais pas bien, j'ai eu mal au ventre et une énorme fatigue. On a du ramener un cousin à chéri et la Tata m'a demandé si j'étais enceinte et  outre le fait que j'ai fait la tête, pas volontairement mais je n'avais qu'une envie c'était de partir, d'être chez moi. Dans la voiture j'ai pleuré. Pleuré de plus être enceinte.

Depuis ma fausse couche, malgré le fait que je sois forte, que je comprenne tout ce qui m'arrive. J'ai l'impression d'être dans un interlude, un trou noir dont je ne sortirais qu'enceinte. J'ai quitté cet état de femme enceinte pour retourné à cet état qui n'est pas normal puisque j'ai mal au ventre, je perds du sangs, sans avoir mes règles bien que j'essai de m'en persuader.

Bon, faut aller de l'avant, après l'échographie, je verrais mon utérus tout vide, surement tout près à accueillir bébé... Et on reprendra les essais. J'espère que d'ici là je ne perdrais plus de sang. Je pense sincèrement que ça joue énormément sur le moral.

Y a qu'à voir quand j'ai mes règles, je me sens absolument autre. J'ai l'impression que mon corps est retourné à l'ère préhistorique en se permettant de perdre du sang comme ça, n'importe quand, sans  se préoccupée de ma petite vie contemporaine...

Je vais me plonger dans le travail, puisque comme pour de nombreuses choses, il n'y a que le temps qui fait son oeuvre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire