mardi 21 mai 2013

Le retour

Je me suis absenté quelques temps de ce blog.

Le temps d'entrer dans mon 3 ème trimestre et de m'y habituer un peu.

Donc pour bien résumé la situation voici :

Ce qui est méga super génial :
- Savoir que mon bébé d'amour est "viable", même si je n'aime pas trop ce terme, c'est assez rassurant.
- La sentir bouger super souvent et super fort
- Que le jour J se rapproche de plus en plus et que la rencontre aussi, c'est terriblement excitant !

Ce qui est positif - très cool :
- N'avoir pris que 12kg à 30semaine mais j'y reviendrais
- Avoir enfin l'air d'une vrai femme enceinte - tout le temps fait attention, me laisse la place assise etc...
- Avoir un ventre énorme

Ce qui est négatif - pas cool du tout, du tout :
- Avoir vécu sa première crise d'hémorroïdes
- Avoir mal aux cotes dès qu'on reste en position assise
- Etre épuisée sans réussir à s'endormir
- Marcher comme une vieille qui va rendre l'âme.
- Ne pas pouvoir marché plus de 15mn sans être hyper crevé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire