mardi 30 juillet 2013

Demain sera un grand jour

Il m'avait semblé être courageuse. A part pour prendre l'avion - mais quoi de plus anti naturel que de voler ? - Je me définie généralement comme assez courageuse. J'ai déjà sauté à l'élastique, pris une mygale à pleine mains, de nombreux pythons et même des insectes dégoutants.

Au niveau douleur, je suis assez coriace, j'ai vécue ma fausse couche toute seule à la maison et j'ai même pas trépigné de douleur quand mon oeil a été brulé au lacrymo.

Jusque là, tout va bien. Mais pour demain, je suis presque autant angoissé que pour prendre l'avion. Qui a dit " Fallait y penser avant de faire un enfant ?" lol

Pourtant quand je prends mes peurs une à une, tout va bien.

Ce qui m'inquiète déjà c'est que le déclenchement ne marche pas donc si il marche je serais aux anges.

L'inconnu de l'accouchement m'inquiète certes un peu, beaucoup mais sachant que toutes les femmes sont passées par là, depuis le commencement des temps, me rassure aussi.

Il y a aussi toutes les choses positives, mon chéri sera là, l'équipe médicale aussi et quoiqu il arrive, j'aurais ma petite puce dans les bras ultra bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire