lundi 18 février 2013

En vrac ...

Desfois j'ai envie de me couper du monde... Oh pas tout le monde, hein, mais un petit nombre de personnes.

La grossesse rend elle intolérante ?

Moins patiente je dirais.

D'une part envers ma mère, qui n'accepte pas le prénom choisit. Evidement il fallait que ce soit elle. Bien que cela ne me surprenne pas beaucoup, c'est fatiguant. Qu'elle me fasse part de son désaccord est une chose mais qu'elle m'envoie des  prénoms affreux en texto en est une autre. 

D'autre part, ces collègues qui font les "amies" avec moi. Je n'ai rien contre. Tout a commencé quand l'une d'elle a commencé à faire des réunions Tuperware, autant dire que c'était aussi excitant qu'une limace en train de rendre son dernier filet de bave. Mais à force de supplication, j'y suis allée, j'ai acheté des trucs qui ne me serve pas encore, et j'en ai même fait une chez moi pour lui faire gagner des points. Bref, j'ai été une invitée modèle comme à chaque fois. Et j'ai été réinvité par les autres collègues du groupe à chaque réunion. Jusque là, tout allait bien et ça fait presque un an. Et là, j'apprends via facebook (cette même collègue m'ayant demandé comme amie) qu'elle ont fait une réunion sextoys. 
Sur le principe, je peux comprendre qu'on ait pas envie d'inviter sa N+1 à sa réunion sextoys, mais venant d'une fille qui détaille son épilation intégrale au laser à table au milieu de 15personnes, qui étale sa vie privé comme un fond de confiture sur une tartine beurré, je me dis "Mouais".

Bien sur que ce n'étaient pas des amies, j'hésite entre l'hypocrisie et le foulage de gueule, mon rôle de bouche trou ou que sais je ? 

Je sais que normalement je m'en foutrais comme de ma première couche mais là, non. 

------

Autre chose. Le sexe et la grossesse. Et l'épanouissement du 2 ème trimestre.

Cela fait plus de 2 semaines que je suis dans mon 2ème trimestre. 

Alors oui, les nausées ont disparues. Mais je ne peux pas manger ce que je veux. Si je mange quelque chose que je ne sens pas, ça ne passera toujours pas. Et le chocolat en fait partit.

Je suis plus en forme mais c'est encore relatif, j'ai des courbatures au niveau de l'entrejambe, du mal à me lever aussi rapidement qu'avant, j'ai faim toutes les 2h et je fais des malaises si je ne grignote pas.

En ce qui concerne le sexe, l'envie est au rendez vous, certes. Cependant, la pratique commence à être complexe, de part mon ventre qui nous oblige à être assez imaginatif. Jusque là, pas vraiment de soucis.

Reste tout de même, le bébé assez omniprésent et toutes les petites complications qui pourraient intervenir - saignements, contractions etc...-  Bref même si on a repris un rythme correct, je peux vous assurer que j'étais bien plus épanouie avant, quand je pouvais faire ce que je voulais de mon corps, le tirer dans tous les sens, être brutale etc... 

Là, j'ai comme l'impression d'être en porcelaine.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire