jeudi 29 décembre 2011

Espoirs

Plus le temps avance, plus je pense à ce petit être qui est peut être déjà dans mon ventre !! Et j'avoue que ça me remplit d'une joie complètement indescriptible... J'imagine même pas la déception si mes règles apparaissent... Ca m'angoisse aussi un peu, particulièrement entre 2h et 4h du matin...

J'ai déjà tout dit à chéri qui s'étonnait que la période rouge ne soit pas là, il est fou de joie mais je lui ai dit de se calmer car rien n'était sûr du tout...

C'est quand même tout à fait dommage qu'on ne le "sache" pas de soi-même. Et je ne parle pas des nausées et autre traumatisme.

J'ai les seins douloureux et gonflé mais c'est le cas depuis que j'ai arrêté la pilule, donc pas de changement de ce côté là.

J'hésite à faire un test  le 31 Décembre, ah si j'avais su que la dernière fois que j'ai mangé un tartare et du saumon fumé et ce petit toast de foie gras, si j'avais su que ce serait mes derniers...

Alalala, je suis bien pressée de savoir, et aussi de savoir comment je vais réagir physiquement, si je vais être nauséeuse, grincheuse ou pas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire